Comptes Cartes Voyages d’Affaires
Comptes Cartes Voyages d’Affaires AIR FRANCE - AMERICAN EXPRESS
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Les éventuelles réclamations sont à adresser soit au siège social d'American Express-Carte France, soit auprès de l'Assureur concerné. Vous avez également la possibilité de vous adresser à La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09 - Site Internet : www.mediation-assurance.org
Pour plus d'informations sur la procédure de réclamation liée à vos Garanties Incluses et sur nos partenaires Assureurs, consultez notre page dédiée.
Besoin d'une attestation de voyage pour votre demande de visa ou permis de séjour ? Rendez-vous sur votre Portail Assurances pour l'obtenir en quelques clics.
Besoin d'aide pour obtenir votre attestation de voyage ? Regardez notre vidéo dédiée ci-dessous.
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Comment déclarer un sinistre lié à vos Assurances Incluses dans votre Carte American Express ? Connectez-vous au Portail Assurances pour déclarer votre sinistre en ligne. Cela prendra environ une quinzaine de minutes. Veuillez-vous assurer que vous avez bien à disposition tous les justificatifs des dépenses engagées avec votre Carte. Vous pourrez à tout moment consulter l'avancée de votre dossier.
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Votre Portail Assurances vous simplifie vos démarches avant, pendant et après votre voyage. Sur cet espace personnalisé selon votre Carte, vous pouvez : vérifier les Garanties de votre Carte, obtenir une Assistance Médicale 24/7*, bénéficier du service Doctor Please! de téléconsultation médicale à l'étranger*, déclarer un sinistre... et bien plus encore.
* Pour en bénéficier, l'Assistance Médicale doit être incluse dans votre Carte. Voir Conditions Générales des Assurances et Assistances en vigueur.
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* Pour en bénéficier, l'Assistance Médicale doit être incluse dans votre Carte. Voir Conditions Générales des Assurances et Assistances en vigueur.